PQB ( prochaine question bidon)
d´ou vient mon pseudo ?A) d´un hamburgerB) d´un jeux vidéoC) d´un livreD) d´une pizza
a
faux
b
faux XD
La réponse est la D
c
bravo Arco
Cheesam : 3Shiriu : 1Darkheart : 2président rufus : 2 ptsArco : 1 pts
Yeah sa y est, j´ai un point.
PQB
nous allons faire un pendu
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu démissionnnnnnnnnn Questions de merde c´est inadmissible.Usurpateur , sacripant,chenapant
Pose des vrais questions abruti
A _ _ O
go !
allo
Arco.
Ou Acro.
bravo président rufus Cheesam : 3Shiriu : 1Darkheart : 2président rufus : 3 ptsArco : 1 pts
acro