Quelle matéria bleue trouve-t-on au coeur lumineux de la grotte nord ?
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:40:53
Opposition
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:01
Oui, Bossinou le sait. Au passage, le même jour c´est l´anniversaire des 1000 ans de mon premier pseudo =)
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:05
Moi ce soir je vais me recommencer une partie à FF9, j´ai une envie brulante d´y jouer
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:11
1000 jours*
Sorataarisugawa
Niveau 4
28 juillet 2005 à 21:41:13
C´est pas mega-tout ?
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:30
CTR= crash team racing
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:36
Arco tu trouves que ça poste vite ? T´as pas vu les quziz tournament ( 30s la page)
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:52
Opposition oui.
Méga tous est rose
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:58
re turbo MP ou coupure sup je c plu
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:05
president, ça fait une tournée de quizz!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:16
PMQ
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:24
Veuillez excuser mon ignorance de FF7 , mais j´ai pas l´jeu et je passe ici environt une fois par mois. ^^
C´est qui un PMQ ?
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:42:32
1000 ans tu ta fais vieu Tu fais la meme technique que Dokko dans Saint Seiya pour vivre 1000 ans
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:38
prochain message question
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:41
N´empêche demain GTA SA sera devant nous je pense xD
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:58
Prochain Message Question
Made by acro
president-rufus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:59
c con pour ff9 je suis bloquer dans la caverne des glace ou un truc de ce genre mon cd plan a chaque fois que j´y rentre
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:43:10
Shiriu X__X
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:43:27
PRESIDENT-RUFUS Posté le 28 juillet 2005 à 21:42:59 c con pour ff9 je suis bloquer dans la caverne des glace ou un truc de ce genre mon cd plan a chaque fois que j´y rentre
C´est con car c´est le débtu du jeu Oo..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm