shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:31:31 Minotaure,Arme Rubis et Gaia c´est contre ces monstres que j´ai le plus galérer quand meme
Ben moi je galère à trouver cette enflure de cid. -_-´
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:32:16
moi j´ai galéré contre...bah aucun
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:32:19
Arco Posté le 28 juillet 2005 à 21:31:04 Ah ouais j´en suis loin. ^^ Je pensait à Tauros & Taurux , moi. ^.^
Mdrrrrrrrrrrrr tu es loin allez encore un effort et tu finis le Cd 1
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:33:08
shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:32:19 Arco Posté le 28 juillet 2005 à 21:31:04 Ah ouais j´en suis loin. ^^ Je pensait à Tauros & Taurux , moi. ^.^
Mdrrrrrrrrrrrr tu es loin allez encore un effort et tu finis le Cd 1
Je suis au 2.=D N´empêche j´ai battu Edea en 1 seule fois.
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:33:36
Comment ça c´est nul?
Ouais un quizz. ^^ Je vais me faire écraser.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:33:50
le 8 j´aime pas l´histoire, j´aime pas les persos ( sauf seifer et zell) j´aime pas les combats, je trouve que c´est trop monotone les graphismes, enfin j´aime pas quoi...
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:34:07
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:31:15 comment tu peux resté sur un macintosh lool
Sache que Window comparé à Mac OS X c´est de la grosse merde
Mac OS : 0 plantage, 0 Bug, Design incomparable
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:34:34
omega les jeux merchent sur windows
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:34:49
Re
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:08
re acro
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:20
Comment ça va les amis ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:30
j´ai mon clone ici, Arco
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:37
je saurais pas aller fort vite si tu fais un quizz pcq je suis sur mon lent ordi
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:04
acro au début j´ai lu acro pour Arco je pensais que c´était toi...
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:09
Moi je suis chez des invités
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:20
Ptdr!^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:29
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:45
acro fais leur un quizz ! lol, qu´est ce que tu fais sur jeux vidéo alors que t´es chez des invités
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:48
Dans quelle ville peut-on obtenir un chocobo d"or ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm