Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:26:03
oméga le 8 je l´aime pas
Moi non plus
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:27:15
ptin c´est galère maintenant que je suis revenu sur mon ordi lent j´ai l´impression d´etre submergé par la lenteur
Ca me fait pareil quand je vais sur mon superbe iBook ( Macintosh) à 366 mHz
shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:27:43
Hormis Minotaure je vois pas ce que le 8 a de difficile
Il est pas difficile il est chiant 