CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:30

arco s´exprime dans un langage bien étrange...

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:41

shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:21:56
Coincé au 2eme c´est pas possible ce jeu est trop simple

:d) Chuis naze à c´truc. =)
J´ai voulut essayer et PAF , bloqué. :o)) ^^
Tragique. :snif2:
Il est où CID àprès qu´on soit sorti de la base des missiles? :o))

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:17

dans la fusée :ok: mdrrr no jrigole

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:31

il est ds l´espace :)

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:33

Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:23:30
arco s´exprime dans un langage bien étrange...

:d) Tout le monde le pense la première fois que je parle avec quelqu´un. =)
Par contre j´essaye de limiter au max les fautes. :p)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:54

Le 8 est vachement chiant je trouve, le système de combat avec les G-Force c´est galère...

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:32

Oméga :d) J´ai pensé ça quand j´ai vu © Huhu dans ta cdv... :o))

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:03

oméga :d) le 8 je l´aime pas :nah:

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:20

OmEgAbLaStEr Posté le 28 juillet 2005 à 21:24:54
Le 8 est vachement chiant je trouve, le système de combat avec les G-Force c´est galère...

:d) Je rame encore plus avec les Rézokuken. è_é
Les limit break je croit. :o))

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:51

Ah ok ^^ Non ch´ais pas j´aime bien ce mot " Huhu" c´est si... raffiné et philosophique :oui:

Par contre j´ai rien pompé sur la colle UHU :non: ^^

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:15

ptin c´est galère maintenant que je suis revenu sur mon ordi lent :-( j´ai l´impression d´etre submergé par la lenteur

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:27:43

Hormis Minotaure je vois pas ce que le 8 a de difficile :question:

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:18

OmEgAbLaStEr Posté le 28 juillet 2005 à 21:26:51
Ah ok ^^ Non ch´ais pas j´aime bien ce mot " Huhu" c´est si... raffiné et philosophique

:d) Ah okai.. =)
[ModeMaLife]
Moi j´aime bien le mot Pwët. :noel:
[ModeMaLife/]

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:29:07

C´est où l´minotaure?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:30:03

Si tu es au 2eme Cd tu vas avoir un peu de mal a le rencontrere :rire:
C´est au 4eme dans la citadelle d´Ultimécia

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:30:10

le minotaure il est pas compliqué non plus quand on a la technique, c´est comme les armes de FF7

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:30:14

Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:26:03
oméga le 8 je l´aime pas

:d) Moi non plus :-)

Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:27:15
ptin c´est galère maintenant que je suis revenu sur mon ordi lent j´ai l´impression d´etre submergé par la lenteur

:d) Ca me fait pareil quand je vais sur mon superbe iBook ( Macintosh) à 366 mHz :-p

shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:27:43
Hormis Minotaure je vois pas ce que le 8 a de difficile

:d) Il est pas difficile il est chiant :oui:

Arco
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:31:04

Ah ouais j´en suis loin. :o)) ^^
Je pensait à Tauros & Taurux , moi. ^.^

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:31:15

:ouch: comment tu peux resté sur un macintosh lool

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:31:31

Minotaure,Arme Rubis et Gaia c´est contre ces monstres que j´ai le plus galérer quand meme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment