Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:15:27 arco je blaguais...c´est nul...
Pas grave. =)
Quel est l´ennemi juré de clad Heu . .. Broum Broum . . Hum . .. heu . .. Séphirot?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:17:47
j´arrive je change d´ordi, je vais sur mon portable
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:17:58
gogo c´est FF VI
Quel nul ce cheesam
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:18:29
ONI-kage57[2] Posté le 28 juillet 2005 à 21:16:40 ahh , j´ai cru que t´etais arco de ff7 ptdrr
Nan je n´ai pas cette chançe. :´( Sinon ça va bien vous tous?
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:19:03
Depuis que tu es arrivé non pas du tout
bien et toi?
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:19:50
Ouais Ouais Tranquille. :p C´est Kool ici. =)
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:20:21
tu connais 2-3 trucs sur les FF
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:20:52
Eve hurry beau dit !
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:02
shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:20:21 tu connais 2-3 trucs sur les FF
FF8. =D Ok je suis coincé au dexième CD mais bon... J´connait 3/4 truc.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:53
j´ai fini 6 fois le jeu...
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:21:56
Coincé au 2eme c´est pas possible ce jeu est trop simple
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:22:16
Youpi Banane à tout Oméga. ^^ ( Quel poête j´fait. ^^ )
Je Sors. Tu est Huhu_la_colle?
omegablaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:21
Huhu_la_cole
Nan désolé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm