Oùlà , Z´êtes des ouf ici. J´arrive presque pas à suivre.
Qui y a t´il , ONI-kage57[2] ? tu me connait pas? Normal , ce doit être le 3 ème fois que je vient là. =D
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:13:56
c´est quand que tt le monde va revenir
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:14:03
Tu le rencontre dans le Q.G de la Shinra avant de rencontrer Nanaki
Bon je vais diminuer le niveau des questions car vous etes nuls
Quel est l´ennemi juré de clad
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:14:30
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:13:56 c´est quand que tt le monde va revenir
Vous êtes 3 ou 4 et c´est déjà très vivant. ; )
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:14:33
arco j´apprécie t´as comiquerie
Arco
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:01
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 21:14:33 arco j´apprécie t´as comiquerie
C´est à dire? =)
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:09
shiriu Tifa ? MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm