Shiriu est le grand vainqueur de ce minininini tournoi hyper facile sans grande concurreence...qui veux poser des questions ?
kickboxing
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:00:41
j´veux bi1
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:00:46
moi je veux bien poser des questions
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:00:50
va yqu´on rigole
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:01:04
atta shiriu laisse kick poser
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:01:38
Je sens que le niveau va etre hard
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:01:45
toi contre moi
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:02:25
trop rapide pour moi chee
En plus j´ai les put1 de 30sec
kickboxing
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:02:32
Où trouve t-on la Matéria Magie-W?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:38
lol, et kick ki pose pas...
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:48
canyon cossmos
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:58
canyon cosmo
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:03:24
j´ai la maladie des ssss
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:03:49
c´est facile
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 21:03:50
fais un petit tableau kick et annonce tes questions quand meme
kickboxing
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:04:02
Sois plus précis
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:11
pr anoncer tes questions tu fais PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm