Non perso, c´est pas en connaissant un seul détail qu´on est un boss...
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:24:36
deamain je me déguise en pompom-girl pour soutenir Hell ! !
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:24:58
Hell bah, d´après Shiriu XD
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:22
M´en fous d´lui
Lazzu Ok, ma pom pomp girl préféré
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:41
Hall jaloux, va
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:51
Hell*
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:25:53
Salut ^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:54
Lazzu pas besoi nde te déguiser
je rigole^^
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:26:07
Dirk Jaloux ? Moi ?
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:26:21
Je me mets en mini jupe ou micro jupe?
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:26:38
Hell Inutile de le cacher, on l´a très bien compris
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:26:53
Salut Sephy =D
Lazzu A poil
Dark*
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:27:19
DARK CHAMPION
Au fait dark, defendrastu ton titre ? Oo
Sephiroth_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:27:34
Qui a gagné le quiz tournament ? ^^
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:27:36
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 18:25:54 Lazzu pas besoi nde te déguiser
je rigole^^
tu n´as pas tout à fait tort pour les cheveux j´ai une touffe
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:27:59
Acro Of course, surtout que Hell veut squatter ma place
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:28:09
Dark, crève
Sephy C´est Dark J´étais pas là ^^
Lazzu Ouais, une belle touffe
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:28:52
ya pas de quizz ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:28:52
parkko en fera peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm