Qui veut s´allonger sur un lit et ne plus penser à son dos ? moi ! !!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:34
Dark Ca, j´ai un doute là-dessus. =D Peut-être que les tarés à la cape noirs sont ceux qui n´ont pas resistés ( comme Clad) et les autres sont ceux qui ont resistés ( comme Zack).
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:44
et à tous d´avoir joué
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:05
Bibi Dégage, tu m´battras jamais.
Acro Bah allonge-toi XD
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:20:18
Donne moi le métier exact de Heidegger,Hojo et Reeves
si tu connais les réponses je te tire mon chapeau. Pas le droit aux anti-sèches
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:40
Hell Non, ce sont bien des acteurs payés et engagés grâce à un casting fait quelque part à Midgar ( au QG, peut-être), ce ne sont pas des anciens habitants de Nibelheim Sinon, pourquoi mentiraient-ils sur leur village ? XD
faust84
Niveau 2
28 juillet 2005 à 18:20:43
t sur?!
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:54
bon j´y vais a tous et merci pour avoir jouer, et pas de merci a dark bien sur pour m´avoir coiffé au poteau un deuxieme fois^^
@+
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:21:11
Reeves il gère l´économie, non,
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:22
Dark Fier d´être au top 1 ? xD
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:32
Reeve n´a pas de s > __<
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:40
Kjata d´avoir perdu contre moi XD Non, bien joué, Kjata
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:11
Dark Bah, payés par la Shinra T_T
Hojô Responsable du département Scientifique de la Shinra. Heidegger Responsable de je sais plus trop quoi, il dirige les Turks et un peu tout le monde sauf le président. Reeve MWarf, j´sais plus . .. Département écologique ? XD
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:11
moi aussi je blaguais quand meme^^ bonne soirée!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:25
Acro Exact XD Et de dépasser Hell, aussi XD Maintenant, je vuex être le seul dans ce Top 1 XD
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:22:30
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 18:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Reeve n´a pas de s > __<
Désolé chef mais répond a ma question
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:22:42
Oui d´habitude je le mets sans s mais là j´ai copié/collé ( lol le gros faignant )
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:23:13
Dark Demain j´t´égalise -_-
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:23:23
Le gars qui connait le taffe de Reeve sans tricher c´est trop un boss
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:23:25
Heidegger Sécurité de Midgar Scarlet Armement Hojo Sciences Palmer Air et Espace Reeve Développement urbain
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm