tt facon mon but sté la qualification donc jsui super content
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:20
merci a toi et bien joué toi aussi
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:38
Si Dark gagne, je devrai le dégager à la question de la mort demain XD
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:47
maintenant je me venge de dark
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:48
Quizz Tournament
- Kjata - DarkHeart
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:57
demain je serai pas la malheureusement mais après-demain je serai la pour m´améliorer ! !!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:50:00
Hell Ne rêve pas, c´est moi qui te dégagerai XD
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:50:16
La finale va être courte. J´envoie la règle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm