Choisissez chacun le candidat avec qui vous voulez être en finale.
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:34
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 17:25:05 Bibi d´hab ya pas deux questiosn de la mort
oué arf
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:51
oh putain mdr!
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:52
Puisque ce quziz tournament a été un grand n´importe quoi du début jsuqu´à la fin niveau règle
qui c ki a pri 6 qualifié...looool
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:03
Acro On vote ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:19
Non, choisissez comme si vous veniez de gagner la demi-finale =)
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:32
même si c´est pr me faire écrasé jvoudrai voir ske ca fai d´etre contre dark
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:33
bien, bah avec Dark^^
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:35
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:26:54
Cheesam & Dark Kjata & Dark Dark & ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:13
dark & dark
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:16
Kjata
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:29
Cheesam & Dark Kjata & Dark Dark & kjata
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:32
pour me venger du Duel en quarts
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:44
J´ai la triste nouvelle de te dire que tu es éliminé kjata ^^
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:53
et moi pour me venger de la finale que ta gagné^^
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:55
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:27:58
Je rigole ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm