d´avoir joué bibi, si tu continues cette progression, demain t´es en finale =)
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:10
Bien joué, quand même
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:12
bibi ; on gagnera une prochaine fois
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:23
lol
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:39
j´en suis certain mon problème c que g les 30sec arf
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:45
acro moi aussi je progresse bien
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:45
Puisque ce quziz tournament a été un grand n´importe quoi du début jsuqu´à la fin niveau règle, préparez vous à êtrte surpris.
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:00
on s´y attend^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:25:05
Bibi d´hab ya pas deux questiosn de la mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm