Dark ça serait un peu de l´arrache fait faire point d´un coup pour un gars O_O
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:21
bien et toi?§
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:24
chocobo d´or ça fait un bail =)
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:33
lol dark
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:38
choco
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:46
DarkHeart Posté le 28 juillet 2005 à 17:01:13 2e Question de la Mort
Chocobodor
Niveau 19
28 juillet 2005 à 17:01:49
Kjata Moi ça va bien merci, et toi ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:49
choco
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:53
richi_du_22
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:06
re tt lemonde
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:09
Mais avant cette question de la mort, une manche s´impose. J´en poste les règles.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:14
re richi
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:19
oué ca va^^
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 17:02:26
Acro j´aurai des questions a te poser sur FF VII pour voir si tu es vraiement un boss
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:26
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:27
montre nous donc acro
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:02:31
Non, pas la Question de la Mort T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm