Acro
Je viens de penser à une nouvelle règle pour ce quart-de-finale : le principe est le même, à la seule différence qu´on doit répartir, par exemple, 5 points de pénalité
Dans le même exemple, on donne 3 points de pénalité au 1er concurrent, 1 au 2e et 1 au 3e