Non, il n´y a pas écrit " numéro 11" avant leur message
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:56:00
Rouge 13 et Caith sith
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:15
Maboule Regarde dans le gestionnaire des Tâches, va dans " Processus", ne touche à rien pendant un moment et regarde si ton PC " travaille", s´il y a un programme actif
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:19
Shiriu Tu ne joues pas.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:20
red 13 et cait sith
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:23
oh alors
? ???? ? ????
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:37
Indice :
. ... Shinra . ... Shinra
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:45
rouge 13 cait sith
Shiriu76
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:56:45
C encore le tournoi? si oui je suis désolé :snif
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:57
soldat capitaine
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:59
Ca fait rien shiriu
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:16
red 13 et cait sith c juste
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:17
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:27
Cait sith c´est son vrai nom.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:32
. ..
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:38
Président Shinra Je ne vois pas l´autre
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:41
soldat lieutenant
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:42
président shinra soldat shinra
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:47
président shinra et red 13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm