bon je sé ce qui va pa mais jai besoin de votre aide comment on bloke les pubs?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:38
Chaque insulte sera pénalisée d´un point
Cordialement, votre acro qui vous aime
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:44
attendez moi jrevien
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:47
fire wall
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:50
mdr acro
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:56
PMQ
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:13
Patientez pour Cheesam, merci
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:28
aidez moi svp comment on bloke les pubs?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:36
Firewall.
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:42
je sé plu ya un truc
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:49
11 secondes, je peux m´améliorer.
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:58
y en a 1 dans la google tool bar
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:40:01
jen ai marre c tro lent je peu rien faire!!!!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:40:15
Cheesam? Alors?
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:40:29
maboule donne moa t point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm