Je réfléchis Sinon, ça fait longtemps que je n´ai pas eu à éliminer ^^
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:14:49
Dark je t´aime
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:14:53
la sentence de dark
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:15:02
argh
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:15:03
Ne me réponds pas white, il est pas là. :p
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:15:33
Il va nous fairedu " le premier qui répond à cette question"
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:15:41
Maboule : NAN Vv-Des-Turk : NAN Cheesam : NAN Kjata : NAN Bibiff7 : NAN DarkHeart : NAN
Acro, je peux t´éliminer ? XD
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:15:56
on sortira tous gagnant
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:04
Acro Bonne idée
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:06
aidez moi pkoi je rame otant?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:08
D´accord mais le tournament s´arrête là et je choisis moi même le vainqueur par tirage au sort
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:26
Maboule25 Posté le 28 juillet 2005 à 16:16:06 aidez moi pkoi je rame otant?
Car t´es dans une barque
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:29
acro expldrrr
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:39
Et que ya du courant
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:49
nan c pa marrant jaimeré savoir pkoi moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm