J´ai une grande nouvelle. Quelqu´un a la bonne réponse.
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:36
A
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:42
De toute façon, toutes les questions à 4 choix de réponse sont comme ça
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:47
sans déconner
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:49
mdr acro accouche
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:53
bibi
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:12:56
E
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:12
ARF JE V2 ENCORE PIRE QUE TT A LHEURE KESKE SA POURR2 ETRE,
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:14
Le premier qui a répondu a bien répondu
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:23
F
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:29
dark...lol
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:38
C´était bien C) 82
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:53
pourquoi j´ai pas dis C direct > __<
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:13:53
c chiant on est tous a égalité :-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm