bibi je l´avais dis que j´étais plus rapide sur cet ordi ci et que je répondrai avant toi
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:04:55
et shuyin
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:01
Affreux coup dur pour Diablo..4 points pendant au moins 20 questions et élimination O_O
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:11
C´est la première fois que Hell ne passe pas le Premier Tour ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:17
de toute façon je devais y aller !
@+
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:22
Ptdr.
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:25
chees c pa fini
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm