Lazzuli Posté le 28 juillet 2005 à 15:48:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens ya quelq´un qui avait ce fameux pseudo, Xyp je coris ou bossinou
Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2005 à 15:50:05 Lazzuli Posté le 28 juillet 2005 à 15:48:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens ya quelq´un qui avait ce fameux pseudo, Xyp je coris ou bossinou
quel pseudo ?
bah le pseudo STOP
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:50:53
PMQ
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:04
Ah oui, stop c´est pas elvis?
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:07
je vé pisser ossi javé tellement la pression ! !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:22
non c´est à Moi !
Elvis il a " Avertissement "
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:23
Quelle est la première magie de " Foudre" ?
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:27
foudre
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:28
eclair
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:29
foudre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm