Ok. Toute la soirée..Je fais un tournament sur FF7..
je reprend mon pseudo d´origine
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:33
Mais biensur
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:37
J´m´inscrit aussi C´est Acro qui quizz :p
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:39
j´ minscrit ossi
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:15
Je prends Hell
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:19
Moi je m´inscrit naturelement si c acro . ..
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:09:23
Tiens, un nouveau test : on répond et l´on pose une question à tour de role . .. 1ère question : quand rencontre-t-on Cid dands FF7 ( le lieu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm