ptin qd jfai rafraichir ya le truc ki di de pas mettre d´i,nsulte etc... ki revient et jdoi tt ltemps recliker
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:20
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 15:13:54 ptin qd jfai rafraichir ya le truc ki di de pas mettre d´i,nsulte etc... ki revient et jdoi tt ltemps recliker
pour tlm
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:45
Lequel obpeut-on obtenir en premier ? Buggy ou chocobo ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:51
chocobo
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:51
choco
diablo157
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:51
chocobo
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:51
chocobo
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:52
chopcobo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:52
Chocobo
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:54
chocobo
B_Wallace
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:14:54
buggy
Knibabal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:59
chocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm