kisaragi Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:31
La peinture valentine avec la panthre ( c´est une pub)
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:34
mdrrrr
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:44
Jesuisunesuceuse ?
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:46
Quel est le nom de famille de Cid ?
A3S
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:48
Expldr j´ai fait une grosse erreur x_x
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:53
Highwind
A3S
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:02
Highwind -__-
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:08
highwind Désolé mais votre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm