hey acro faudra penser a créer un troisieme grand quizz si ca continu^^
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:02
cheesam on va vori ça..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:04
ba je donne ma place a didi!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:13
Diablo, tu pars si tt´es qualifié cette fois aussi ?
diablo157
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:14
et oui
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:23
Ptdr Kjata.
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:34
Sephirot Pourquoi tu donnerais ta palce ? Oo
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:36
mdrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm