bon j´ai plus de père mais voila j´ai l´ordi mdrrrr
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:06
chees on va voir se que tu vaut
acro me refet plus sa ! la prochaine fois c le mur
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:33
Cool cheese
Lens
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:45
expldr sur PES5 les topics en 5-6 minutes ils sont en 2eme page !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:46
J´espère que yaura bcp de modne
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:46:56
bibi tes réponses seront tjs après les miennes
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:02
Lens le jeu n´est meme pas sorti^^
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:17
acro lol tu veut qu´il est plein de postes comme hier
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:23
Au passage, ca serait trop PTDr qu´il y ai autant de monde qu´hier..Je me souviens, uen question par page^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:30
moi ca me tente pas vraiment!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:47
bibiff7 Posté le 28 juillet 2005 à 14:47:17 acro lol tu veut qu´il est plein de postes comme hier
ca me faisait déliré^^
et c´est bien plus marrant quand on est plein car quand on est 5..On sait qui va se qualifier^^
Bibiff7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:58
chees sa m´étonneré
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:01
zavez vu la carte de visite de lens
Lens
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:01
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 14:47:02 Lens le jeu n´est meme pas sorti^^
t´es pas obligé de m´appeler Lens !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:03
Dark va encore arriver pile à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm