A3S Posté le 28 juillet 2005 à 14:04:568 avec les turks
bonne réponse !
^^
PMQ
qui veux jouer avec moi ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm
EXPDRRRRRRRRRRRRR
Ca commence à pleuvoir fort
MOI VE BIEN MAIS JE PREND BARBIE!!!
moi je pren Ken
et je ve un bel etalon!!
moi je pren la copine infidéle!
Quel moyen de transport utilise t´on pour aller du village glaçon au grand glacier ?
MDR
tyni bronco
Surf des neiges
acro tu veux jouer en réseau avec moi ? on se fait un ptit duel si tu veux, fin c´est trop facile je te prend comme tu veux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011829.htm
ldrrrrrrrrrr
snowboard
Tiny bronco
moi je prend le mec qui a une combi en latex !
re je prévoit rien mais il se peut qu´il y est del´orage