Sephi Oui ya un peu tro pde sang dans ce que je raconte
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:21
son peti fils o buggy^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:24
EXPLDR
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:25
beurk§§§ ARRET TES CONNERIES
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:29
le buggy avance à 2 à l´heure. C´est une épave comme le gelnika. En parlant de Gelnika, combien y´a t´il d´ennemis différents que l´on peut y croiser ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:41
la c plus gore c une boucherie!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:43
FF7 mériterais un 20/20 dans le test ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:53
6
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:56
6
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:56
8 avec les turks
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:05:13
:cassé:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm