Je crois que j´pourrai pas venir au quizz tournament. -_-
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:51:58
oui arrêtez
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:08
Hell Si tu viens pas je te tue
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:24
tu pe pas c Dieu!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:35
Combien ya-t-il d´Inconnu dans le Gelnika ?
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:51
ocuj
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:55
3
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:57
3
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:10
ocuj ? Oo
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:16
hell
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:20
ça me laisse + de chances ^^
faudrait que je fasse un quiz sur le forum DW5 !
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:22
5 tt ceux de la tour pagode
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:34
3, oui
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:45
Boss Oui
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:54:05
boss=arme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm