Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 13:46:15
Un mec de GTA :
gangster007 Posté le 28 juillet 2005 à 13:36:56
On est tout près des deuxièmes , on pourra se rattraper facilement.Si tu veux qu´on remonte , fais des topics sur n´importe quoi!
bonjour la mentalité
J´approuve^^
^^