A3S
Posté le 28 juillet 2005 à 12:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shiriu76 Posté le 28 juillet 2005 à 12:34:18
Obtention des limites:
-Pour passer a la 2nde limite il faut utiliser 8 fois la 1ere.
-Pour passer de niveau il faut tuer 80 ennemis.
Cela s´applique pour tout els persos sauf Vincent et Caith sith il me semble
Non pas du tout, ça change selon tous les persos.
Pour moi c´est comme cela hormis pour la limite niveau 4 bien sur
mais peut etre que j´ai tors 