pour ma part ff7,8,9,tactic,6,5,4,3,2,1,10,10-2,legend,adventur e et le 11 , en parlant de se dernier go vers vanadiel
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:39:51
acro comment tu fais pour mettre des coeur ?
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:40:30
bon ben j´ai autre chose a faire @ +
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:40
♥ = & ; attaché ♠ = & ; attaché ♣ = & ; attaché
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:44
amba
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:51
guyzman
guyzman
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:41:07
j ai oublier aussi mystic quest , crystal cronicle et tactic advance
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:41:10
& merci &
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:41:26
zut &&
guyzman
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:41:32
salut je reste pas , comme d ab je fais des apparition eclair bon jeu
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:41:54
LA QUESTION! LA QUESTION!
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:00
Moi j´ai : FF1,2,4,5,6,7,8,9,10-2,Cristal Chronciles, Tactics Advance et Mystic Quest et j´ai fini que FF1,7,8,9,10 XD
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:00
Avec un " ;" juste après CHees.
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:08
hello clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm