Ma flotte revient dans 20 secondes, voyons si j´ai pillé des ressources
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:10:09
68
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:10:21
lol ogame.fr!!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:10:48
dailleur en parlant de ca!faudré ke je fasse un tour sur ma partie!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:11:14
Une de tes flottes(Petit transporteur:5 Chasseur léger:8 ) rentre de 6:20:6 à Hyrule [2:1:10] . La flotte amène 11786 métaux,11786 cristaux et 1826 deutérium
Yeahhh
Coucou tout le monde au fait
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:11:23
Toujorus pas de bonnes réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm