et voila, petit pr le fun car c´est mon 800ème message depuis que je me suis levé, c´est pas mal quand même
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:24:27
Au quizz 24h ya eu 6000 mess en 24h ^^
Et là on a fait le deuxièmerecord ^^ 4500
au fait ya pas que vous qui m´aimer bien ^^
ya aussi les moustiques
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:24:33
keske je raconte...600ème lol
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:25:22
moi j´ai un produit de citronele, je m´en met et paf ( ca fait pas d chocapic) plus de moustik !
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:26:02
acro imagine les qualifs de tnt pdt 24heures...
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:26:19
Au quizz 24h ya eu 6000 mess en 24h ^^
Et là on a fait le deuxièmerecord ^^ 4500
au fait ya pas que vous qui m´aimer bien ^^
ya aussi les moustiques
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:26:51
Cheesam3 Posté le 28 juillet 2005 à 01:26:02 acro imagine les qualifs de tnt pdt 24heures...
oué en 30 secondes la pages comme au quizz tm ^^
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:26:56
t´as la maladie ( du bouger bouger) du répete répete ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:28:11
Calcul vite fait
30s / Page pendant 24h
Chargement en cours
= 2880 pages = 57 600 mess
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:28:11
bon allez moi je vais dodo fo ke je soi en forme pour demain, mm si je me qualifie pas faut que je sois pas mauvais a demin ++
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:28:22
domamge que j´étais pas là pour le quiz 24h !
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:29:14
oui moi aussi
tt l´mond
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:29:20
oui je bug ( maladie de pampa)
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:31:32
à tous j´y vais
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:32:10
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:42:08
bonne nuit les partants !
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:36:46
bande de petits acros_de_FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm