A3S
Posté le 27 juillet 2005 à 23:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2005 à 23:53:06
Acro, ça te dit d´aller sur FF10 ?
Ca veut dire quoi ? Les narguer ?
oui !
ptdr ton topic sur le 15-18 !
Steph
lol tu me feras partager ça ^^