arme oui je regarde la création des topics a minuit juska minut..attendez je fais un calcuk
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:45
jvai aller hacker leur forum a GTA loool
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:51
Lazzuli Posté le 27 juillet 2005 à 23:47:14 Steph est-ce le petit ou le grand ?
le grand au hasard :s
raté c´est le petit !
Quel limite s´obtient uniquement via le sous-marin où un chocobo ( Vert , Noir ou Marron ) ?
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:57
lol attention acro mathématicien
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:06
aller fai ton calcuk
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:12
Cheesam3 Posté le 27 juillet 2005 à 23:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jvai aller hacker leur forum a GTA loool
expldr
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:27
chaos ( ms trop tard je suppose)
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:53
arme -> mérite que ca c ptit chenapan mdr
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:57
c´est bon c´est tout benef ^^
ya pile uen semain,e ils ont fait 6046 mess, et aujourd´hui, 5500 ^^ donc dans le top ils vont baisser de 500 ^^ Et nous on a fait 2000 de plus que la semaine dernière, donc on va monter de 2000
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 23:50:01
Peine de mort
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:25
bibiff7 Posté le 27 juillet 2005 à 23:49:27 chaos ( ms trop tard je suppose)
non c´est bon tu es dans les temps !
bonne réponse ^^
Azouani fait son calcul
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:32
peine de mort c´est l´arme
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:42
acro rien piger, on est devant ou pas ? loool
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 23:50:58
merde peine de mot c´est son arme on l´a en meme temps
de toute facon j´suis nul pour les armes/limites de Vincent et Cait sith je les utilise jamais
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:03
arme ji croyé pas
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:04
En gros :
Top forums : 1. Pro Evolution Soccer 5 58.105 msg/sem 2. Final Fantasy 7 29.399 msg/sem 3. Grand Theft Auto : San Andreas 27.150 msg/sem
Demain on aura ça ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:09
ptdr acro !
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:28
qui veut jouer avec moi a MrBPoker ? regarder à droite la pub
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:51:37
Vous allez voir C´est prouvé mathématiquement par moi =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm