Bah prends VV-des-turk Oo j´l´avais prêtté à un boulet mais il postait que des " lol " donc j´ai changé le mdp. ( Le mdp est le même que le roi du enfin tu sais quoi )
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:34:52
Ah oui, en effet
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:36
merci ^^
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:45
Bon bah Speed Quizz alors ?
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:36:07
Ok ^^
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:36:25
Go alors !
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:36:39
Quelle est la première arme de Clad ?
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:36:47
Epée Broyante
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:36:56
Quelle est la première arme de Barret ?
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:37:08
Merde Acro est pas là. Quelqu´un sait s´il commence une partie de FFVI?
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:37:14
fusil ?
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:37:33
Zell Oui ^^ Je lui ai passé le lien où le prendre donc ouais il va la commencer je pense :p
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:37:49
Nan Sephy, pas Fusil
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:04
Fusil d´attaque ? ^^
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:09
Cool ! Va y avoir des quizz FFVI ! Bon j´y vais
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:21
Non plus :p
Zell Ouais, et j´pourrai participer !
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:28
bye Zell ^^
VV-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:38:40
bah Fusil automatique alors
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:39:12
Voila -_-
Quelle est la première arme de Cid ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm