Bien joué, Zanarkand Abes..Bon j´arrête un petit peu..Continuez entre-vous si vous voulez..
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:12:43
Y´a qu´avec ce pseudo que je les ai pas
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:12:56
acro
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:12:59
Bye Acro :p Moi j´suis fatigué -_-
juda-priest
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:14:17
revoir´
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:14:33
bon je v faire du ping pong je re bientot!
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:14:48
Bye ^^
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:23:34
Bon, qui veux faire un quizz ? :p
Sephiroth_2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:24:46
Je suis là moi
aragorn1987
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:25:08
Héhé Un petit speed quizz comme au bon vieux temps ?
Sephiroth_2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:25:54
1) j´ai plus les 10 secondes 2) j´ai perdu la main ^^
Sephiroth_2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:29:40
T´es là ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm