Quelle arme pour Aéris peut-on voler dans le cimetierre des trains ?
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:41
Alors là..
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:42
sais pas
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:46
Baton de garde
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:46
Désoler Parkko, mais tu aurait parler moin longtemps a ton facteur tu en serais pas la Heu baton de fée
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:48
Baton de SM
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:48
? ?
Sephiroth_2
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:54:48
batton de . .. je sais pas xD
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:52
Le Falus de Glace
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:55
Kiru jte cede ma place, tu joue seul comme un grand maintenant
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 18:54:58
Batton de frappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm