La vitesse bonne pour la première manche c´est 6-7 secondes don concentre toi
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:08
ouais mais il faut ke tu mette PMQ pr pa kje soi surpri lol
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:12
Tu fais " répondre" Tu regardes les 10 derneirs mess et tu fais F5
Nanaki-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 20:09:23
contenir
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:23
PMQ
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:42
Qui est le directeur du gold saucer ?
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:47
TONY
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:48
dio
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:50
Dio
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:57
mdrrrr
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:10:52
Pourquoi tu réponds tony ? En 5 secondes ! ! Si t´avais répondu dio t´aurais fait moins^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:11:02
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:11:03
ouais mais c pr rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm