Mon j´ai ma colonne vertébrale qui ressort de mon dos..je m´allogne 30 min et je re ^^
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:09:45
vous tous à dem1 ou à se soir
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:08
acro, a tnt
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:15
samedi et dimanche , je serai la pour le tournoi
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:22
juste pr arriver a 980
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:32
voila !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:43
Oni
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:45
Bon, eh bien, j´y vais
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:09
ciao dark
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:41
mon petit dark en sucre.
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:12:14
Fremen qui se met à la pampamania c´est trop puissant ! !
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:12:32
( A l´avenir, évite de m´appeler comme ça )
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:12:51
Mon grand dark en chocolat alors xD
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:14:53
Ah c´est lui PampaVelo ? Expdlr
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:16:20
c´est lui
Chocolat??! CHOCOLAAAAAAAAt! viens mon p"tit Dark en chocolat que je te croque!!
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:36
Expdlr quelle mode j´ai lancer n´empêche
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:21:00
C´est Tomberry qui doit etre vert de jalousie!
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:22:26
allez la tomberry mania lol...tomberret est tombé mdr ( ton berret est tomber)
aishiteru
Niveau 6
27 juillet 2005 à 19:25:41
La Soluce du CD3, je le post dans un new topic ou ce n´est pas nécessaire ?
aishiteru-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:26:13
Ah oui j´ai aussi relevé tous les ennemis qu´on pouvait rencontrer dans la grotte nord avec leur HP et une petite note pour aider.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm