diablo no mais ca mfai rire que tu sois tomber justement sur grenouille
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:10
Lazzu On devrait se voir avec boss xD
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:10
nan moi toute façon je vais partir!
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:25
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:28
Arg :x
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:30
Diablo, dans ce cas
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:43
Bah Didi alors =D
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:13:58
Diablo, tu dois vraiment partir ? Si oui, la règle t´élimines à la palce de sephy.
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:14:27
voila^^ lol chees, j´aime les grenouilles
bon bah bye et bonne chance a tous
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:14:40
mmmmm...plus de diablo...je tiens avec... V V des turks les outsiders
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:14:56
oui je part dsl mais javais pas prevu d´etre qualifié
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:14:59
diablo
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:17
Moi si Cheesam le veut bien , je peux te laisser ma palce
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:17
Ok ^^ Bye Didi Et bien joué quand même !
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:25
diablo comme quoi tout peux arrive au quizzZzzZzzZzzzZZZZzz
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:43
Bon on fait quoi alors??
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:51
hé hé
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:54
de quoi tu parle turk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm