Pseudo: Mylgazia-2 Age : 20 ans Pays : France Membre depuis : 207 jours Machines : Dernier passage le : 27/07/2005 Mylgazia numéro 2
; hey c´est uqoi ce copiteur, il mets 20 ans comme moi et quadruple logo X-box on va croire que c´est moi
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:12
vs savez quoi ? je vais butter le mec de msn qui vient de m´envoyer un wizz pdt le quizz
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:25
A Dark ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:28
lol steph !
ptdr attendez les Pampas arrivent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm