bon les amis j´en ai marre de mon ordi qui me remet jamais en bas de page SAUF quand c la question,
mais je reste lol
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:02
EXPLDR ya au moins 5 forumeurs que je ne connais pas
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:21
C´est génial
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:23
Reste pour le fun expdlr
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:35
Chee Il ne faut pas désespérer, continue
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:45
Qui est le père de Nanaki ?
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:48
Ouais, reste ^^
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:50
seto
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:51
seto
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:52
zeto
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:52
séto
Mylgazia
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:22:53
Séto
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 15:22:54
seto
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:55
seto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm