oki
( bon si on changai de sujet de convers´ ? )
tu pe m´ appelé whiskas ossi lol ( c riris93 kim´ appelle comme ça)
Ouais, changeons de sujet
lol whiskas
on a êrdu a la coupe Davis!!!! ouinnn!
Tant mieux.
KOIIII!!!!!!
Bah, Guy Forget a pris une équipe de pieds nickelés ! Surtout PHM ! !!
c clr PHM il est . ... heuuu.... enfin voila koi
perdre contre david Enko, c inadmissible!!!
c bientot fini dolmen???
Heu, White, c´est en un seul mot : DAVYDENKO!!
Si.
Dolmen doit se terminer à 22H30.... J´aime pas les séries de l´été car je ne les finis jamais !
ha c Davidenko!!!! g appris qqch ce soir! ^^
au fait g envi de vous mettre ce lien ke sans doute certain ont déja vue^^
http://rochephenix.free.fr/photo_view_photo_detail.php?fichier_id=987&user_hd=yes
Le seul truc intéressant dans Dolmen c´est la poitrine de Ingrid Chauvin. Je crois que c pour ça que Hell regarde
et celui la ossi! ^^
http://rochephenix.free.fr/photo_view_photo_detail.php?fichier_id=982&user_hd=yes