putin mais mon P2 il fait chier il est trop lent pr rafraichir ca met 3 heures...j´irai sur mon P4 qd je l´aurai et je gagneraiiii
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:48
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:52
EXPLDR c fou le nombre de gens
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:01
steph le fantôme ^^
lol l´arme Fantôme qui traine dans sous le marais du Midgar Zoolom ^^
JessicaReena
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:19:07
Salut je peux jouer ?
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:27
Tout le monde peux
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:27
On va avoir combien de participants, comme ça ?
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:39
Beaucoup
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:39
Qui accompagne le chocobo dans l´invocation que l´on obtient au ranch chocobo ?
JessicaReena
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:19:42
Ok ^^
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:46
mog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm