ah ce lien la^^ oui j´ai deja tou vu et bonne vacances a tou les monde ! !!!!!!!! ( ki est encore la^^ )
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:57:30
Moi je part dans une semaine ^^
Alucard156
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:58:58
moi aussi ! samedi pour etre precis^^ bonne vac pour dans une semaine
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:59:36
Bonne vac Alu
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:59:50
Mauvaises vacances
Alucard156
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:30
bonne vac whitekatz ( t´a pas un ptit surnom ? c´est long a ecrire a chaque fois )
Sephiroth_2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:01:39
Faut l´appeller White
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm