CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:17:39

Re!^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:17:54

Ilfait vraiment un sale temps :-(
C´est un tmeps idéal pour squatter chez les autres :fou:
Si ya quelqu´un qui sonne à ta porte Acro, c´est moi!! :diable: :-)

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:18:09

Expldr Lazzuli :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:18:40

C´est un temps à Quizz Tournament :rire:

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:19:15

nan ché moi grand soleil
il fias + de 30 degré^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:19:22

Au fait t´as encore fais pleins de sauvegardes à ta partie FF7? j´ai jamais vu autant de sauvegardes :ouch: :-)

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:20:10

http://img258.imageshack.us/img258/1760/sanstitre4eb.png

EXPLDR :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:20:32

Lazzu :d) J´ai arreter de jouer pour me remettre à FF8 et FF10 :p)

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:21:45

Agrandissez l´image poru vor mieux :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:29

:hap: g 5 centimes sur moa ^^

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:32

:d) Quizz Tournament 15h
:d) Par Acro
:d) Inscrivez-vous

- Maboule
- Hellmaster
- Bibiff7
- Knibabal
- Shiriu
- Arme_Rubis_One
- Vv-Des-Turk
- Shuyin

:snif2: darkinou, jechtounet, whitounet, kimininounette, kirugoninou

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:23:08

A3S
Posté le 27 juillet 2005 à 14:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzu J´ai arreter de jouer pour me remettre à FF8 et FF10

A FF8 il me manque juste les cartes Phénix,Helltrain,enfin quasiment toutes celles ou on doit perdre une carte auparavant.
Peux tu me dire comment faut-il faire pour avoir ces cartes car il ne me manque plus que cela car le jeu je l´ai retourné :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:23:31

Moi j´ai toujours pas contiuner l´exporation de la Grotte nord pour récup des talents ennemis dont le fameux Mot d´ange! et j´devais aussi recommencer FF7!

Mais Dynasty warrior 5 a bouleversé mes plans! :-p) :-)

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:23:53

Aide-toi de http://ffworld.com

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:24:05

Steph :d) j´ai 1 carte mémoire pleine de FF7
1 carte mémoire pleine de jeux de foot
1 carte mémoire pleine spécial jeux massivement multi joueurs ( tournois entre pote )
1 carte mémoire pour jeu de sport et course
1 carte mémoire pour le reste
1 carte entiere pour un jeu d´entraineur ( la sauvegarde faire 15 blocs )

et sur ma carte mémoire PS2 :d)

GTA 3
GTA : Vice City
GTA : San Andreas
Dynasty Tactics 2
Dynasty Warriors 3
Dynasty WarriorS 4
Dynasty Warriors 4 : Empires
Dynasty Warriors 5
Metal Gear Solid 2
Final Fantasy X
Final Fantasy *** ( le numéro est banni tellement ce jeu est naze ^^ Yuripa :p) )
Armored Core 2

et apres je sais plus car ce sont des jeux auxquels je joue plus comme Max Payne ou bien Jak and Daxter ( que j´ai fini à 101% en 8 heures de jeu ^^ )

j´ai pas de place sur ma carte mémoire, va falloir en racheter une pour DW5 : XL ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:24:17

Moi j´suis nul aux quizz :p) :-)

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:04

:d) Quel personnage " combat-on" dans la salle de sport du Wall market ?

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:28

FFX-2 :rire:

boss va voir le screen page précédente^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:48

super bro

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:25:55

jhe sais plus c´est un grand noir ! :doute:

ptdr chez moi il pleu à fond, il y a un tin de soleil et un arc en ciel ! :rire:

fait trop chaud ! :fou:

ptdr Achetez Bossinou ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment