Steph
j´ai 1 carte mémoire pleine de FF7
1 carte mémoire pleine de jeux de foot
1 carte mémoire pleine spécial jeux massivement multi joueurs ( tournois entre pote )
1 carte mémoire pour jeu de sport et course
1 carte mémoire pour le reste
1 carte entiere pour un jeu d´entraineur ( la sauvegarde faire 15 blocs )
et sur ma carte mémoire PS2
GTA 3
GTA : Vice City
GTA : San Andreas
Dynasty Tactics 2
Dynasty Warriors 3
Dynasty WarriorS 4
Dynasty Warriors 4 : Empires
Dynasty Warriors 5
Metal Gear Solid 2
Final Fantasy X
Final Fantasy *** ( le numéro est banni tellement ce jeu est naze ^^ Yuripa
)
Armored Core 2
et apres je sais plus car ce sont des jeux auxquels je joue plus comme Max Payne ou bien Jak and Daxter ( que j´ai fini à 101% en 8 heures de jeu ^^ )
j´ai pas de place sur ma carte mémoire, va falloir en racheter une pour DW5 : XL ! 