A3S
Posté le 27 juillet 2005 à 14:05:01
Pseudo: Acro-de-FF7
Pays : France
Membre depuis : 998 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/02/2005
Très grand fan de Final Fantasy, j´ai joué aux FF allant du V au X.
Le VII m´a plu particulièrement bien que tous les autres soient superbes également. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron.
Acro-de-FF7 ™
Nombre de messages postés sur les forums : 100.000
Deux jorus
ça fera pile poil 100 mess par jour ! 