Palmer le bogoss qui se fait écraser par un camion !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:16
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:37
Steph " mane " ?
I fight in the name of JUSTICE !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:40
Arme d´aigle existe. Vrai ou Faux ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:52
faux
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:52
faux ^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:58
Steph Dans ton profil tu devrais remrettres les atatques de Arme lazzuli
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:01
Faux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:37:06
Regard d´aigle
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:12
oui c´était marrant ^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:15
Bande de nuls Tous dans le panneau
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:21
vrai
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:22
en meme temps arme ^^
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:29
Vrai
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:44
Bibi oui vive les conneries en même temps
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:37:46
Bah j´dois avoir ca dans un fichier
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:04
Et oui, Arme d´aigle on combat cet ennemi sur le train qui va écraser Corel Nord
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:07
lol g vu sa ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:18
j´ai même pas lut la question ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm