Je peux pas savoir là ou j´en suis.... Damns montagne.... Au fait suis tjrs bloqué.....
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:24:38
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:24:59
tout tout , tout est fini entre nous! j´ai plus la force du tout d´y croire et d´espérer!
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:06
" Si tu lis cette lettre c´est que tu dois avoir gagner la course de chocobo" Qui dit ça
ONI-kage57[2]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:13
dio
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:15
dio
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:15
Dio
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:16
dio
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:25:29
dio
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:34
Dio oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:38
Tout, tout Tout est fini entre nous, tout J´ai plus la force du tout, tout d´y croire et d´espèrer
ONI-kage57[3]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:25:44
buggy
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:47
PMQ
J´ai uen question que j´ai pas posé depuis un bail !
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:25:57
omg...
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:26:01
Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2005 à 13:25:38 Tout, tout Tout est fini entre nous, tout J´ai plus la force du tout, tout d´y croire et d´espèrer
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:26:08
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:26:09
ptdr steph tu m´as devancé !
mais j´ai ramé !
theo44
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:26:11
C´est dio le patron du gold saucer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm